La plante suspendue artificielle Philodendron 130 cm a des feuilles vertes fraîches en forme de cœur. Les marques détaillées des feuilles et la diversité des tons de couleur et des tailles des feuilles donnent à cette plante suspendue un aspect naturel.
Le Philodendron est coulé à partir d'un seul moule, ce qui lui permet de résister aux coups et les feuilles sont solidement ancrées aux tiges. La longueur totale du Philodendron artificiel en suspension est de plus de 135 cm, tige comprise, et sa largeur est d'environ 30 cm dans sa partie la plus large. Cette taille rend la plante suspendue idéale pour être placée dans un panier suspendu, mais elle trouve également sa place dans un pot haut sur le rebord de la fenêtre.
En fait, puis-je échanger mon produit ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? J'aimerais d'abord voir ma plante avant de l'acheter, est-ce possible ? Et avez-vous vos produits en stock ? Voici quelques questions que nos clients nous posent régulièrement. Heureusement, nous avons des réponses ! Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées ainsi que nos réponses ci-après. Avez-vous encore une réponse précieuse ou un conseil qui ne figure pas dans la liste ? N'hésitez-pas à les partager avec nous... nous souhaiterions les entendre!
Commande & Paiement
Comment puis-je passer commande ?
Le mieux est de passer commande par le biais de notre boutique en ligne. Après avoir mis les produits souhaités dans le panier, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de commande orange pour être dirigé(e) sur la page check-out où vous devez indiquer...
Comment puis-je payer ?
Nous proposons chez Maxifleur 3 méthodes de paiement : par le biais de la voie traditionnelle comme un virement bancaire, avec un paiement à distance en ligne ou vous pouvez payer par carte dans la salle d’exposition. Dans notre boutique en ligne, vous...
Comment enlever un produit mis dans mon panier ?
Pour enlever un produit disposé dans votre panier, vous devez d’abord vous rendre sur la page du panier. Vous pouvez trouvez celle-ci en appuyant sur le bouton vert doté de l’icône du caddie, en haut à droite de la page. Vous apercevrez, à côté de chaque...
Commande & Livraison
Comment les produits sont-ils expédiés ?
Maxifleur accorde une grande importance à l’envoi de ses produits. En règle générale, les plantes et arbres artificiels sont tout d’abord modélisés pour vous et sont ensuite soigneusement enveloppés dans des cartons. Après réception, nos produits auront...
Est-ce que je peux venir chercher ma commande ?
Vous pouvez venir chercher votre commande dans notre salle d'exposition à Aalsmeer. Nous sommes ouverts aux heures de bureaux les jours ouvrables. Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. Renseignez-vous en premier lieu si votre commande est...
Est-il possible d’expédier la commande à l’étranger ?
Maxifleur peut en effet se charger de l’envoi de colis à l’international, pour par exemple la Belgique, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Les colis plus importants constitués de plusieurs cartons et/ou plus grands que 175 cm sont généralement...
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison dépend entre autres de la taille de la commande. En règle générale, la commande est prête à l’envoi en 1 ou 2 jours. Le transport et la livraison aussi prennent entre 1 et 2 jours, ce qui signifie que les commandes sont livrées ...
Est-ce que je peux suivre mon paquet ?
Dès que votre paquet est transmis au service de transport et livraison, vous recevez un mail avec un code de suivi. Dans le cas des envois via DDP, vous pouvez même connaître le moment de livraison à l’heure près.
Pour les envois plus importants et ...
Les livraisons peuvent-elles avoir lieu le week-end ?
Les petits paquets pour les particuliers peuvent aussi être livrés le week-end. Les livraisons plus volumineuses et pour les professionnels ont lieu exclusivement pendant les jours ouvrables. Aucune livraison n’est effectuée le dimanche et les jours ...
Ma commande peut-elle être livrée à une autre adresse ?
Oui. Il est possible de vous faire livrer votre commande à une autre adresse. Par exemple, à votre lieu de travail ou lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour quelqu’un d’autre.
Pendant le trajet de commande, vous pouvez, en plus de votre propre adresse, aussi...
Quels sont les frais d’envoi ?
Selon la taille ou le volume de votre commande, les frais de port suivants sont mentionnés sur la page check-out :
0,00 € si vous venez récupérer votre commande dans notre salle d'exposition à Aalsmeer 0,00 € pour toute commande à partir de 100 €...
Retour & Échange
Je veux renvoyer mon produit
Si à la réception vous n’êtes malheureusement pas satisfait(e), vous pouvez nous retourner le produit dans les 14 jours dans son emballage d’origine. Veillez à ce que la plante soit bien attachée dans la boîte pour qu’elle ne soit pas endommagée lors...
Je veux échanger mon produit
Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits, pour obtenir par exemple un exemplaire plus grand ou plus petit, vous devez tout d’abord nous retourner le produit en question. Après réception en bonne et due forme, nous vous remboursons le montant...
Mon produit est livré endommagé
Bien que nous fassions tout notre possible pour emballer votre produit avec les plus grands soins, il se peut qu’il vous parvienne abîmé. Veuillez dans ce cas contacter directement notre service clients. Veillez à ne rien jeter et prenez des photos de...
Garantie & Réparation
Je souhaite faire réparer mon produit
Il est très rare que nous devions réparer un produit. Si c’est le cas, il s’agit souvent de grands projets professionnels. Le produit est plus souvent remplacé que réparé.
Une plante ou un arbre artificiel est reproduit de manière si subtile qu’en cas...
Combien de temps la garantie sur mon produit est-elle valable ?
Vous avez le droit à un produit de bonne qualité. La loi stipule qu’un produit doit être correct. Vous devez pouvoir utiliser le produit normalement pendant un certain temps.
Si un produit ne répond pas aux attentes, il n’est dans ce cas pas adéquat...
Garantie complémentaire pour les produits UV
Nous offrons, en plus de la garantie légale normale, une garantie supplémentaire sur nos produits UV. Il s’agit donc d’une garantie complémentaire à la garantie convenue par la loi. La garantie ne couvre que les parties en plastique de la plante. Nous...
Conditions Générales
Les Conditions Générales sont mises à votre disposition sur cette page.
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